Qui suis-je ?

Sylvie Lart portrait naturopathe

J’ai commencé à travailler comme animatrice socioculturelle auprès de personnes en grande difficulté sociale, puis bibliothécaire pendant quelques années avec différents publics et une spécialité sur l’accueil des personnes en situation de handicap.

Durant ces années je me suis toujours intéressée aux médecines douces et complémentaires et mes conseils étaient toujours les bienvenus auprès de ma famille, mes amis et collègues.

Puis naturellement est venu un temps pour moi de passer à la phase professionnelle en me formant de façon officielle à la naturopathie, en intégrant un centre de formation agréé par le Syndicat des Professionnels de la Naturopathie .

Aujourd’hui la naturopathie est ma principale activité, mes diverses expériences professionnelles m’ont appris l’accueil, l’écoute, la bienveillance et le respect de tous, valeurs qui me sont chères et que je mets à votre service.

Afin de vous apporter des conseils de qualité, j’actualise mes connaissances le plus régulièrement possible en formation continue sur des thématiques de santé.

Fermer le menu