Accompagnement de la personne

« Méfie toi des pensées négatives, car elles s’attaquent au corps et à l’esprit. Elles sont les premiers symptômes du mal.
Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps. »
Dugpa Rimpoché

Accompagnement en développement personnel, un chemin

Je vous propose de vous aider à trouver votre équilibre intérieur ; l’autonomie, l’estime de soi et la confiance en soi sont essentielles à une santé globale et holistique.

S’occuper de soi est une aventure intérieure que vous seul (e) pouvez mettre en application par votre implication et motivation. S’occuper de Soi n’est pas « égoïste » ni « culpabilisant », c’est juste essentiel pour votre santé, votre bien-être et la réalisation de votre Etre.

Pour trouver la volonté de changer, d’évoluer, la prise de conscience du respect de Soi est nécessaire pour tendre vers l’équilibre du corps et de l’esprit.

A certains étapes de notre vie, nous réalisons que notre situation actuelle ne nous satisfait plus et que la solution ne consiste pas à changer les autres ou le monde mais à nous changer nous -mêmes.

Nous sommes souvent sous l’emprise de mémoires qui ne nous appartiennent pas, de croyances limitantes, de schémas répétitifs qui nous engluent et polluent notre corps et notre esprit.  Nous sommes souvent prisonniers de l’image de soi, nous nous débattons sous le poids d’idées fausses et arbitraires quant à nos capacités.

Osez  vous en libérer, Sortez de votre zone de confort, Autorisez vous au changement. Vivre dans la Joie est possible, nous avons tous des ressources illimitées, des aptitudes, des capacités et des talents qui ne demandent qu’à être révélés.

Fermer le menu